E3 : Interview Paul Sage

16 juin 2013

Comme vous le savez sûrement, c'est l'E3 cette semaine, la plus grosse convention de jeux vidéos au monde si je ne me trompe...

Bien entendu, The Elder Scrolls Online était présent et nous avons eu droit à un nouveau trailer dès le premier jour de la convention que vous pouvez retrouver ici.

Hier soir, cependant, nous avons pu assister à une interview de Paul Sage, qu'on ne présente plus, lors de laquelle des images de TESO ont été diffusées et il y a quelques scènes exclusives !

Voici certains points sur lesquels nous souhaiterions revenir:

 

 

Une nouvelle qui ravira les chasseurs de trésors. Il sera possible de trouver, en ouvrant un coffre, non pas un trésor mais un indice vers un nouveau coffre ! Cette nouveauté s'intègre totalement dans la logique de Zenimax qui est de donner envie aux joueurs d'explorer Tamriel !

Pendant la vidéo nous avons pu voir un serpent de mer attaquer un bateau. Une seule question se pose alors : "Aurons-nous des batailles en mer!?" Mais nous voyons apparaître de plus en plus de scènes intégrant des bateaux et des ports, nous en saurons plus sur le sujet très prochainement.

Les grandes batailles de Cyrodiil nous réservent décidément de belles surprises ! Non seulement nous pourrons nous battre en tout point du champ de bataille, mais en plus il sera possible d'utiliser des armes de siège et surtout des dispositifs de défense. L'huile bouillante en est un exemple !

Pour rester dans la partie PVP, en plus de disposer des points d'alliances pour acheter des objets, il sera possible d'utiliser ces mêmes points pour débloquer des compétences dans notre arbre de talents !

La question des pets a été abordée et il sera possible d'être accompagné de NPC (personnages non joueurs). Paul Sage en a également profité pour expliquer, un tout petit peu plus, la notion de progression de celle-ci. Il faudra tout d'abord acheter sa monture et ses caractéristiques dépendront directement de la manière dont nous la nourrirons. Nous pourrons ainsi choisir une voie de développement qui permettra de débloquer certaines capacités, la monture pourra courir plus vite, sprinter plus longtemps ou porter plus d'équipement!

C'est officiel! Il sera possible de stocker notre matériel sur notre monture, comme une sorte de banque. Reste à savoir si ce coffre sera indépendant ou directement lié à notre banque ou sera notre seul capacité de stockage du jeu?!

Malheureusement Paul Sage n'a parlé que du cheval et n'a pas fait état d'autres montures, a l'exception des dragons qui n'y seront pas mais nous le savions déjà. Une bonne nouvelle, par contre, faire évoluer notre monture ne consistera en rien à faire pousser des ailes à notre cheval, ou lui donner une énième paire de jambes!

Les mods ne seront pas développés dans le jeu. La seule possibilité de personnalisation sera celle de l'UI (interface du joueur). Une option devenue, depuis quelques temps, de série pour tous les nouveaux mmo.

Les métiers seront basés sur le même modèle que celui de Skyrim. Jusqu'ici rien de nouveau, nous diriez-vous! Ils sont plus spécifiquement inspirés du modèle de l'alchimie! Il faudra découvrir soi-même ses différentes recettes, en mélangeant aléatoirement les ingrédients en notre possession! Il en sera de même pour l'ensemble des métiers, fabriquant d'armure, fabriquant d'épée, Cuisinier, Alchimiste et enchanteur. Les métiers seraient suffisamment développés pour pouvoir nous occuper toute une journée, en cas de blues d'exploration!

 

Si vous souhaitez connaître le point de vue de nos internautes, je vous invite à visiter notre page forum dédiée!

 

Alen-signature-grisGorgo-signature-gris

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé

Comment trouvez-vous les zones vétéran ?

Votre artisanat principal est ?

Please login to vote.

Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous droits réservés ©2013 ZeniMax Media Inc. & Bethesda / Les images et conceptions
réalisée par Teso-mmo.fr sont libre de droits sous licence Creative Commons. ®