Interview Paul Sage buffed.be

06 Juin 2013

Dimanche dernier s'est déroulé une petite convention de jeux vidéo avec la participation du site Allemand Buffed.de. Lors de cette convention, Paul Sage était présent via Skype et les Fans ont pu poser toutes les quelstions qu'ils souhaitaient !

buffed

Certaines questions / réponses étaient déjà connues, nous avons donc fait un petit résumé des points qui nous ont paru intéressants, dans la suite de l'artice !

Attention il ne sagit pas d'une traduction complète de cette interview, nous n'avons repris uniquement  que les réponses qui nous ont paru intéressantes.

Q : Ont ils développé du contenu pour la communauté RP ?  ou même sur le caractère social du RP, des zones spécifiques, alliances, maisons de guilde ?
R : Nous voulons satisfaire tout le monde, le système développé est surtout situé autour des costumes et il existe un slot spécial qui permettra aux joueurs de jongler, via une simple touche, entre son armure et ce même costume. Il sera possible d'obtenir une grande variété de costumes dans le jeu. Ce n'est qu'un début mais nous travaillons sur d'autres outils pour la communauté RP.

Q : A quand des nouvelles invitations pour la Beta ?
R : C'est une grosse question mais pour le moment nous avons assez de personnes pour le développent actuel du jeux.

Q : Et à propos des groupes, des instances ?
R : Les zones d'aventures seront totalement différentes selon la taille du groupe. Si le groupe est petit (4 joueurs) la zone sera assez linéaire mais si le groupe est plus grand (24 joueurs) il sera question d'une plus grande zone où plusieurs combats simultanés, en différents endroits, seront possibles. Par exemple un groupe de quatre joueurs pourra se battre à gauche, alors qu'un autre groupe se combattra à droite pour finalement se regrouper pour un combat plus important au centre. Il y aura un timer également, en quelque sorte.

Il est important de noter que les instances seront ouvertes. C'est à dire qu'il sera possible de croiser d'autres groupes dans la même instance. Il ne sera pas nécessaire d'affronter un super boss pour obtenir une quelconque récompense, des coffres seront disposés à cet effet. La crainte est que certains joueurs rush le coffre pendant que vous luterez avec un groupe de mobs. Néanmoins les développeurs ont réfléchi à un système de récompense en fonction de l'implication de chacun durant les combats! (source Millenium)

Q : Est-ce qu'il y aura des montures dans le jeux ?
R : Oui bien sur, en gros notre monture sera comme une sorte de Tamagoshi, l'évolution de la monture dépendra de la façon dont on la nourrira. Apparemment nous pourrons aussi attraper une monture en pleine nature !

Q : Sera-t-il possible d'intégrer une guilde qui se trouve dans une faction opposée?
R : Oui, nous pourrons avoir des personnes de différentes factions dans la même guilde. On pourra rejoindre 5 guildes au maximum. Les guildes seront apparemment liées au compte et pas au personnage.

Q : Le PVP, les récompenses ?
R : Selon les actions réalisées vous pourrez gagner des points d'alliance, avec ces points vous pourrez acheter des armes et armures et divers objets.

Q : Y aura-t-til un équipement spécifiquement réserver pour le PVP ?
R : Chaque joueur pourra essayer de développer un équipement dirigé PVP mais il n'y aura pas d'équipement spécifiquement lié au PVP !

Oh, vous voulez nous faire part de votre ponit de vue sur le sujet? Rejoignez-nous ici!

Alen-signature-grisGorgo-signature-gris

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire trouvé

Comment trouvez-vous les zones vétéran ?

Votre artisanat principal est ?

Please login to vote.

Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous droits réservés ©2013 ZeniMax Media Inc. & Bethesda / Les images et conceptions
réalisée par Teso-mmo.fr sont libre de droits sous licence Creative Commons. ®